Eveil à la foi
Enfance
Catéchisme
Enfance

2ème journée pour les enfants de 3 à 6H, le samedi 14 octobre de 10h à 16h à la salle du Verger à Martigny.

CULTES de rentrée les samedi 16 septembre à 18h à Saxon et dimanche 17 septembre à 10h à Martigny

De 6 à 12 ans :

Pour les six premières années primaires de scolarité, des rencontres sont mises sur pied de septembre à mai. Env. une fois par mois, un rendez-vous regroupe les enfants le samedi de 10h00 à 16h00.

Les samedis matins de décembre sont consacrés à préparer et à se préparer à vivre Noël. Un culte de Noël des familles regroupe les enfants et les animations préparées pour cette circonstance.