Eveil à la foi
Catéchisme
Enfance

De 6 à 12 ans :

Pour les six premières années primaires de scolarité, des rencontres sont mises sur pied de septembre à mai. Env. une fois par mois, un rendez-vous regroupe les enfants le samedi de 10h00 à 16h00.

Les samedis matins de décembre sont consacrés à préparer et à se préparer à vivre Noël. Un culte de Noël des familles regroupe les enfants et les animations préparées pour cette circonstance.

Prochaines dates :

2 décembre                 (Journée Enfants - préparation Fête de Noël)

9 décembre                 (Journée Enfants - préparation Fête de Noël)

2018 :

2 juin